auto interview 5

Publié le par obéobibiaba

"-Bonjour élise! Des évenements nouveaux dans ta vie depuis notre dernière entrevue?

-Euh...ouais des rencontres simpas, un nouveau job mais pour combien de temps...car tu sais aussi bien que moi que l'on a pas finis d'entendre parler de sarko...

-Oui...mais quel rapport entre ton nouveau job et sarko...?

-Aucun...c'est justement pour ça que je me méfie...

-Ah oui évidement...des projets pour 2007?

-J'aimerais faire l'amour dans une luge qui vas à fond la caisse mais ça peut être dangereux puis il faut trouver une putain de descente...

-mouais...d'autres projets réalisables?

-Je veux arrêter de fumer.

-Réalisables j'ai dis...Comment vont tes slips?

-J'aimerais que l'on évite de parler de mes slips stp.

-ok..on parle beaucoup des présidentielles et notamment de ton éventuelle canditature...

-Ah bon?

-Oui tu en parles dans le dernier picoti et le dernier Papoum...

-Oui je fais tellement d'interview que j'avais oublié.

-Que ferais tu si tu étais élue?

-Ben comme tous j'irais me goinferais de truc mega chèr je ferais la mega teuf et je me murgerais la tronche avec du méga champagne quoi.

-Oui et ensuite?

-Bah j'instorerais l'anarchie puis ben la peine de mort pour ceux qui feraient les cons ou qui ne seraient pas d'accord avec moi,mais ça serait cool hein.

-Ouais...par contre plusieurs instituteurs et associations de parents d'élèves ont portés plainte contre toi après la publication de l'article "brulons la maitresse" parut sur le picoti de novembre dernier, en disant que c'était une incitation à la délinquance juvénile...que répond tu à ça?

-Bah c'était pour rire puis quand je serais présidente, j'autoriserais le port et l'utilisation d'armes a feu pour les instituteurs alors qu'ils se rassurent.

-Oui je pense qu'ils le sont à présent,merci bien. Quelque chose à rajouter?

-Votez pour moi! "

Publié dans obeobibiaba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bon bah je vois ke pour notre plus grand plaisir , ça s'arrange pas psychologiquement parlant... lool<br /> toujours aussi tarée!! même pour 2007 ? enfin bonne année quand même ça coute rien d'essayé de survivre!! <br /> votez élise donc : second tour je vois bien un jospin-élise nan? enfin bref vive l'Afrique et les dines aux marrons!!<br />  
Répondre