je vous emmerde et je rentre à ma maison

Publié le par obéobibiaba

the end

jamais de coms ça cass les couilles ça me donne pas envie de continuer et puis j'ai pleins de choses importantes à mes yeux à dire...trop

on recommence à zero 

nouveau blog totalement différent,totalement moi, à venir...

Publié dans obeobibiaba

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ouai je lis pas mal de blog et j'encourage jamais ..hihi question de stading je parle po aux vaches ke g connais po
Répondre
N
ben oui moi aussi jai envie dsavoir! et puis si ca te rassure, moi non plus on me laisse jamais de commentaire ;) jme dis que je fais mon blog 'pour moi' disonsou pour les gens qui passent mais qu osent pas laisser de commentaire (jimagine, enfin jespere, quil y en a!)
Répondre
N
ah merde alors c koi la nouvelle adresse?
Répondre